- Jeu Poker - Mains au poker - astuces - poker gratuit - gagner et perdre
Rake - Niche Poker


Astuces pour gagner au Poker

Avant de commencer à jouer au Texas Hold'em ou à n'importe quel autre jeu de poker, vous devez bien vous mettre en tête que l'essence même du Poker, c'est l'argent. Si vous notez le nombre de parties que font chaque joueurs ainsi que les gains et pertes de chacun, vous verez que les perdants sont ceux qui jouent le plus de parties. Pourquoi ? Parce-qu'ils s'engagent souvent alors qu'ils ont des cartes faibles en mains qui ne leur permettrons pas de battre leurs adversaires. N'hésitez pas à vous entrainer en mode gratuit avant de miser de l'argent !

Le slowplay

Le slowplay est une technique assez simple qui doit vous permettre de remporter des pôts plus gros quand l’occasion se présente. Celle-ci est une manière de jouer une main très forte en faisant croire à une main faible.

Exemple : Vous avez en main As As et le flop tombe : As, 7 de Coeur et 8 de Trefle.

C’est à vous de parler, vous checkez dans le but de na pas faire fuir l’adversaire et de l’inciter à "voler" le pôt par une mise de bluff.

Imaginez, vous avez par exemple un brelan, et votre adversaire bluff et fait tapis... Vous suivez... Et vous ruinez votre adversaire.

Néanmoins, si votre adversaire n'a vraiment pas un bon jeu et si il n'est pas du tout bluffeur, il ne va certainement pas miser gros sur ce tour. Mais en générale les 'débutants' sont faciles à plummer avec cette technique :)

Jouez les bonnes parties...

Pour commencer, vous devez vous engager dans une partie que si votre main de départ vous donne un avantage sur vos adversaires.

Pour cela, ne participez au Flop que si votre main de départ forme une des combinaisons ci-dessous :

A - A : Paire d'As.
K - K : Paire de Roi.
Q - Q : Paire de Dame.
J - J : Paire de Valet.
10 - 10 : Paire de Dix.
9 - 9 : Paire de Neuf.
8 - 8 : Paire de Huit.
7 - 7 : Paire de Sept.
A - K : Un As et un Roi.
A - Q : Un As et une Dame.
A - Xs : Un As et une carte comprise entre 2 et 9, les deux cartes devant être de même couleur.

"X" représente n'importe quelle carte inférieure au 10, donc : 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 et 2 et "s" signifie que les carte de la combinaison sont toutes de même couleur, donc toutes à coeur, ou toutes à carreau, ou toutes à pique, ou toutes à treffle.

Jetez toutes les autres combinaisons ! Pourquoi ? arce que la probabilité de former une main gagnante avec ces mains de départs est très grande.


sagura.com- legal - Tous droits réservés - Contacts - Salles de poker

Salles de poker

Poker Stars

Everest

Party Poker

Titan Poker

Unibet

William Hill